artwork-white-hexagon-abstract-3D-3D-Abs

Merchandising en officine

Description

Le métier de pharmacien est en perpétuelle évolution : tant au niveau de son modèle économique que de son champ de compétences qui changent et évoluent. Les pharmaciens titulaires doivent intégrer ces changements et se réinventer en développant de nouveaux services et missions.
Le merchandising est un procédé complexe qui aidera à la mise en valeur de produits et de services.
Il s’inscrit dans la stratégie du développement d’une officine en vue d'accroître la rentabilité du point de
vente et l'écoulement des produits, par l'adaptation permanente de l'assortiment aux besoins du
marché et par la présentation appropriée des produits.
Grâce à sa proximité du public et à ses compétences, le pharmacien est un professionnel de santé de
première ligne.
C'est un métier est en constante évolution, notamment grâce aux nouvelles missions pharmaceutiques
(dépistage, prévention, vaccination, éducation thérapeutique).
Aujourd'hui les pharmaciens n'échappent pas aux règles du commerce de détail et doivent adopter les
techniques de merchandising pour se démarquer et améliorer les performances commerciales tout en
fidélisant la clientèle.

Objectifs

Présentiel
Image-empty-state.png

Rémunération Praticien:

Nous contacter

Pharmacien(ne)

7 heures

Financement :

OPCO EP

Sessions e-learning :

Tarif :

Les 1er et 15 du mois

Sessions présentiel :

Nombre de praticien(s) formé(s) depuis le 1er janvier 2021** :  

NA

N°de l'action :

Taux de participation**

NA

Taux d'accomplissement**

NA

Présentation de la formation

* Rémunération sous réserve de disponibilité de budget.

** Données au 

    Selon vos besoins
accessibilité_edited.jpg
à venir.png
à venir.png